Le Fun Boost est commercialisé en 2 versions :
· Version Sport pour les pilotes amateurs ou les loueurs
· Version Compétition pour les pilotes qui souhaitent participer aux épreuves
  officielles FFSA.

FUN-BOOST SPORT
Le "Sport" est issu du modèle "Compétition" mais ne dispose pas des éléments nécessaires à l’homologation FFSA. Il peut être équipé suivant votre choix, de motorisation supérieure en cylindrée à 1000cm³, de roues et de freins plus gros, etc...
Il peut également se commercialiser en kit.

Kits de base:
Tarifs de base hors motorisation
· Kit complet roulant sans moteur monté : 24 717 € TTC
· Kit complet sans moteur : 22 738 € TTC

Description technique :
· Châssis multitubulaire avec arceau de sécurité homologué ·
· Dimensions extérieures :
          Longueur 3.60m
          Largeur 1.60m
          Hauteur 1.03m
          Empattement 2.46m
· Poids (avec moteur) 395kg (±10kg)
· Freinage :
          2 maîtres cylindre Guirling avec répartiteur
          4 étriers origines Visa alu Ø 45
          4 disques Ø 275 ép. 9 M :m/m
· Transmission :
          boîte CM  Brevet Michel Chauré
          Marche AR
          Différentiel autobloquant à glissement limité
          Cardan Promo Racing
          Option 2ème rapport sur le pont
· Amortisseurs :
          Fournales à air et huile
· Sécurité :
          Extincteur 1kg manuel
          Harnais 4 points 3"
          Option Sièges passager, Harnais 3 points 2"
· Roues :
          Jantes monobloc 15" x 7 alu
          Pneus Yokohama 195 x 55 x 15
· Carrosserie :
          Originale 8 éléments avec aileron réglable
          Habillage intérieur en polyester
          Option : Carbonne
· Volant : démontable
· Siège :
          intégré au châssis
          Option : Mousse polyuréthane personnalisé
· Pédalier : Réglable rapide en profondeur par vis sans fin
· Options :
          Portes latérales
          Essuie-glace
          Modification de faisceau électrique
          Peinture carrosserie
          Kit radiateur huile
          Aileron Carbonne
          Manche à air de toit
          Motorisation

Nota : les fabricants de moto, ne vendant pas de moteurs complets neufs, nous obligent à traiter la motorisation à part. Toutefois, il existe un marché de la moto d’occasion et nous avons sélectionné quelques fournisseurs de confiance avec qui nous n’avons aucun problème d’approvisionnement, de qualité et de sérieux.

FUN-BOOST COMPETITION
Le "Compétition" a les mêmes caractéristiques que le modèle sport dont il est issu, mais doit être conforme à la réglementation FFSA, c’est-à-dire être équipé de :
· motorisation provenant d’une moto de série normalement vendue dans le
  commerce et d’une cylindrée maximum de 1000cm³
· roues Avant de 13" x 6" et Arrière de 13" x 7"
· portes latérales
· un essuie glace
· extincteur habitacle
· compartiment moteur à déclanchement extérieur et intérieur
· poids mini de 360kg (sans pilote)
· fiche technique et passeport FFSA
· autres détails contenus dans le règlement technique de la fédération

Tarifs de base hors motorisation :
· Monté complet roulant sans motorisation : 27 606 € TTC
· En kit complet sans motorisation : 25 734 € TTC

Kit de base
Le kit de base vous permet de fabriquer vous même votre Fun Boost. Nous l’avons conçu pour les amateurs pour qui la mécanique, le temps et l’approvisionnement des éléments manquants ne posent pas de problème. La boîte CM pour la transmission peut être adaptée en fonction de votre utilisation et de votre moteur (exemple : Yamaha, YZFR1 avec 2 rapports de pont pour les courses de côte)

Tarifs :
· Kit de base Fun Boost Sport ou Compétition : 7 520 € TTC
· Boîte CM 1 rapport de pont : voir pièces détachées
· Boîte CM 2 rapports de pont : voir pièces détachées

CROSS-CAR

BOITE CM

PIECES DETACHEES

SPORT

COMPETITION

KIT DE BASE

Demande de renseignementS