Le Fun Boost est commercialisé en 2 versions :
· Version Sport pour les pilotes amateurs ou
les loueurs
· Version Compétition pour les pilotes qui souhaitent participer
aux épreuves
officielles FFSA.
FUN-BOOST SPORT
Le "Sport" est issu du modèle "Compétition"
mais ne dispose pas des éléments nécessaires à l’homologation
FFSA. Il peut être équipé suivant votre choix, de motorisation
supérieure en cylindrée à 1000cm³, de roues et de freins plus
gros, etc...
Il peut également se commercialiser en kit.
Kits de base:
Tarifs de base hors
motorisation
· Kit complet roulant sans moteur monté : 24 717 € TTC
· Kit complet sans moteur : 22 738 € TTC
Description technique :
· Châssis
multitubulaire avec arceau de sécurité homologué ·
· Dimensions
extérieures :
Longueur 3.60m
Largeur 1.60m
Hauteur 1.03m
Empattement 2.46m
· Poids (avec moteur) 395kg (±10kg)
· Freinage
:
2 maîtres cylindre Guirling avec répartiteur
4 étriers
origines Visa alu Ø 45
4 disques Ø 275 ép. 9 M :m/m
·
Transmission :
boîte CM Brevet Michel Chauré
Marche
AR
Différentiel autobloquant à glissement limité
Cardan
Promo Racing
Option 2ème rapport sur le pont
· Amortisseurs :
Fournales à air et huile
· Sécurité :
Extincteur 1kg manuel
Harnais 4 points 3"
Option Sièges passager, Harnais 3 points
2"
· Roues :
Jantes monobloc 15" x 7 alu
Pneus Yokohama 195
x 55 x 15
· Carrosserie :
Originale 8 éléments avec aileron
réglable
Habillage intérieur en polyester
Option : Carbonne
· Volant : démontable
· Siège :
intégré au châssis
Option :
Mousse polyuréthane personnalisé
· Pédalier : Réglable rapide en
profondeur par vis sans fin
· Options :
Portes latérales
Essuie-glace
Modification de faisceau électrique
Peinture
carrosserie
Kit radiateur huile
Aileron Carbonne
Manche à
air de toit
Motorisation
Nota : les fabricants de moto, ne vendant
pas de moteurs complets neufs, nous obligent à traiter la
motorisation à part. Toutefois, il existe un marché de la moto
d’occasion et nous avons sélectionné quelques fournisseurs de
confiance avec qui nous n’avons aucun problème
d’approvisionnement, de qualité et de sérieux.
FUN-BOOST COMPETITION
Le "Compétition" a les mêmes
caractéristiques que le modèle sport dont il est issu, mais doit
être conforme à la réglementation FFSA, c’est-à-dire être équipé de :
· motorisation provenant d’une moto de série normalement
vendue dans le
commerce et d’une cylindrée maximum de 1000cm³
·
roues Avant de 13" x 6" et Arrière de 13" x 7"
· portes
latérales
· un essuie glace
· extincteur habitacle
·
compartiment moteur à déclanchement extérieur et intérieur
· poids mini de 360kg (sans pilote)
· fiche technique et passeport FFSA
· autres détails contenus dans le règlement technique de la
fédération
Tarifs de base hors motorisation :
· Monté
complet roulant sans motorisation : 27 606 € TTC
· En kit complet
sans motorisation : 25 734 € TTC
Kit de base
Le kit de base vous
permet de fabriquer vous même votre Fun Boost. Nous l’avons
conçu pour les amateurs pour qui la mécanique, le temps et
l’approvisionnement des éléments manquants ne posent pas de
problème. La boîte CM pour la transmission peut être adaptée en
fonction de votre utilisation et de votre moteur (exemple :
Yamaha, YZFR1 avec 2 rapports de pont pour les courses de côte)
Tarifs :
· Kit de base Fun Boost Sport ou
Compétition : 7 520 € TTC
· Boîte CM 1 rapport de pont : voir pièces détachées
· Boîte CM 2 rapports de pont : voir pièces détachées
|